WNRECOLOR_1130x450_slider_r1

4843_WNR_boxback_1050x1450_RGB_FR[3]



VOUS N’AUREZ PLUS JAMAIS À PEINDRE! REDONNEZ À VOS SURFACES UNE NOUVELLE JEUNESSE D’UN SIMPLE COUP DE CHIFFON!

4843_WNR_3D_PKG_510x600[3]Enfin, une alternative à la peinture, sans les dégâts! Dites adieu aux pinceaux, aux bombes aérosol, aux rubans adhésifs, aux toiles de peintre, à la pulvérisation excessive et aux autres coulures disgracieuses nécessitant un nettoyage!

Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum est le tout premier revêtement et scellant transparent conçu pour rajeunir d’un simple coup de chiffon les meubles extérieurs, les grilles, les volets, les équipements et plus encore en quelques minutes seulement! Protéger et restaurer n’a jamais été aussi facile! Commencez par nettoyer et sécher la surface. Enlevez ensuite simplement le chiffon de départ pré-imbibé de son emballage et essuyez la surface à traiter pour lui redonner un aspect neuf et lustré. Contrairement aux revêtements traditionnels, ReColour ne reste pas sur le dessus de la surface. Il fusionne avec celle-ci en restaurant sa couleur originale tout en lui procurant de nouvelles propriétés qui la protègent des rayons UV et des liquides pour faire en sorte qu’elle conserve un aspect neuf pendant des années! Vous avez bien lu! Notre formule brevetée aux nanopolymères pénètre en profondeur pour protéger et restaurer pendant des années contre les intempéries et notamment l’oxydation, la décoloration et les dommages causés par le soleil et l’eau, entre autres!

Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum constitue un moyen rapide et facile de restaurer les objets de votre quotidien qui ont vieilli et ont été exposés aux intempéries. C’est un produit produit qui peut être utilisé à n’importe quel moment. Idéal en toute situation, que ce soit pour effectuer une retouche de dernière minute avant une soirée à la maison ou pour redonner une deuxième jeunesse à un ensemble de 8 meubles de jardin. Vous pouvez désormais restaurer et protéger les articles de votre quotidien de manière simple, efficace et économique!

Wipe NewMD ReColour restaure et protège:

  • volets et parements
  • meubles de jardin et grilles
  • boiseries des fenêtres
  • rampes et équipements en métal
  • accessoires de jardin
  • luminaires
  • grilles et boîtes aux lettres
  • kayaks et voiturettes de golf
  • toute une panoplie d’autres applications, y compris les surfaces en vinyle, en plastique, en pierre ou en métal!

Chaque trousse Wipe New ReColour comprend une bouteille de 2 oz de ReColour, 3 chiffons applicateurs, une éponge en microfibre, une paire de gants en nitrile et un écouvillon. Cela suffit à couvrir une surface de 100 pi2! Par comparaison, il faudrait 7 bombes aérosol de peinture pour couvrir la même superficie! ReColour vous permet d’économiser du temps ET de l’argent!

4843_grill_recolour_FR[5]

Seul le côté droit de cette grille en acier inoxydable a été recouvert de Wipe NewMD ReColour. Après 8 mois passés dehors sans couverture, le côté sur lequel Wipe NewMD ReColour a été appliqué est exempt de toute trace de rouille et de corrosion. Wipe NewMD ReColour protège contre la corrosion, la décoloration et toute autre forme de vieillissement climatique!

25 Year Old Lawnmower Restored with ReColor

Cette tondeuse vieille de 25 ans a été restaurée en quelques minutes grâce à Wipe New ReColour. Avec notre revêtement simple applicable d’un simple coup de chiffon, vous obtiendrez une finition d’usine en un rien de temps. Dites adieu à la pulvérisation excessive et aux marques de pinceau salissantes. En plus, vous n’aurez plus à vous préoccuper de trouver le fini qui correspond à la couleur originale, car il s’agit de la couleur originale! Parfaitement remis à neuf avec Wipe New ReColour. Restaure rapidement et facilement le vinyle, le plastique, les métaux et plus encore! C’est facile à faire en plus d’être amusant!

 

Avant & Après

ReColor_Lifestyle_golfcart_r1

awning

Helmet

lantern

amp-2

SportingGoods

LargeProjectsToo

FidosPlace

grill

bowling

knives

lawn mower BA_1000x1000

MusicInstruments

ac

Wipe NewMD ReColour - Instructions

Pour maximiser le rendement, il est important de préparer toutes les surfaces à traiter avant d’ouvrir Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum. Lorsque vous appliquez Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum, portez les gants protecteurs en nitrile et assurez-vous de toujours travailler dans un endroit bien aéré. Ne pas porter les gants protecteurs pourrait causer des blessures. Laisser sécher Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum pendant 1 heure dans un endroit sec et bien aéré avant de toucher les surfaces traitées.

Tout contact avec tout type d’humidité dans les 24 heures suivant l’application entraînera l’apparition de traces et de taches. Laissez la surface traitée sécher complètement pendant 24 heures avant de l’exposer à l’humidité (pluie, rosée, arroseurs, etc.).

N’appliquez pas Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum sur des surfaces chaudes ou en plein soleil, car cela pourrait causer des marques sur la surface. Veillez à ce que la surface soit propre, sèche et fraîche au toucher avant d’appliquer ReColour.

Si Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum entre en contact avec une surface non ciblée, essuyez immédiatement avec un chiffon sec.
Si ReColour commence à sécher sur le chiffon applicateur, des marques peuvent apparaître. Si le chiffon applicateur sèche complètement, il ne peut plus être utilisé et doit être jeté (voir l’étape 3 pour les instructions d’élimination).

Rangez Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum dans un endroit frais et sec et jetez-le un an après achat.

Pour découvrir des astuces, consulter des vidéos de démonstration et obtenir de plus amples renseignements sur le produit, venez nous voir sur :

YouTube 
http://www.youtube.com/wipenew

Consultez la version PDF des instructions.

INSTRUCTIONS D’APPLICATION:

1) Nettoyez en même temps puis laissez sécher toutes les surfaces ciblées avant l’application de Wipe NewMD ReColour.

PLASTIQUE/VINYLE/CUIR/PIERRE : Lavez avec de l’eau savonneuse ou un dégraissant léger et frottez avec une brosse pour enlever les saletés incrustées des endroits exigus (veillez à ce que la brosse utilisée pour nettoyer la surface ne l’endommage pas). Si la surface a été traitée au préalable avec de la cire, un produit de restauration ou un produit à base de silicone, utilisez un dégraissant pour éliminer tous les résidus des produits utilisés précédemment.

MÉTAL : Essuyez tout simplement avec un linge sec les surfaces métalliques neuves recouvertes d’une couche de protection anticorrosion pour enlever la poussière avant d’appliquer Wipe NewMD ReColour. Il est nécessaire de nettoyer la plupart des surfaces métalliques qui ont été exposées aux intempéries avec de l’eau savonneuse ou un dégraissant léger et de les frotter avec une brosse pour éliminer les saletés incrustées des endroits exigus. Vous pouvez laver les surfaces métalliques non peintes qui ont été exposées aux intempéries et qui se sont légèrement minéralisées (par ex. les surfaces en laiton, en zinc et en acier inoxydable) avec de l’eau savonneuse et les sécher avant de les préparer davantage en les frottant légèrement avec de la laine d’acier pour éliminer la minéralisation de surface. À l’aide d’un chiffon sec, enlevez toute la poussière et toutes les particules métalliques, puis nettoyez et séchez la surface avant d’appliquer le produit.

2) Portez les gants résistants aux produits chimiques, assurez-vous d’être dans un endroit bien aéré et vérifiez que la surface est complètement sèche. Ouvrez la bouteille de 2 oz de ReColour de Rust-Oleum et versez le contenu sur l’un des applicateurs en microfibre fournis en faisant bien attention. On recommande d’utiliser l’éponge pour restaurer les surfaces texturées ou les chiffons pour les surfaces lisses. Versez suffisamment de ReColour pour saturer complètement l’applicateur de façon à ce qu’il soit sur le point de s’égoutter. Il est important de saturer l’applicateur pour éviter de laisser des marques pendant l’application. Essuyez la surface en effectuant un seul passage en procédant d’une rangée à l’autre et en les faisant se chevaucher très légèrement (comme lorsque l’on tond la pelouse) jusqu’à ce que la surface soit totalement couverte. Il n’est pas nécessaire de frotter la surface ou de la polir, car cela entraînerait des effets indésirables et un gaspillage de produit.

Si des marques apparaissent sur la surface, saturez à nouveau l’applicateur et continuez le processus d’application. Il est important de finir la surface entamée avant que Wipe NewMD ReColour ne sèche de façon à ce que le séchage soit uniforme.

Il est possible d’appliquer une deuxième couche sur les surfaces en plastique ou en vinyle fortement exposées aux rayons du soleil avant que la première couche ne sèche complètement. Consultez les questions fréquemment posées pour en savoir plus.

3) Une fois l’application terminée, laissez sécher les chiffons applicateurs complètement (quelques heures) dans un endroit hors de la portée des enfants avant de les jeter.

La surface sera sèche au toucher au bout d’environ une heure et sera complètement sèche au bout de 24 heures. Ne laissez pas une surface traitée entrer en contact direct avec de l’humidité (pluie, rosée, flaques, etc.) dans les 24 heures suivant l’application.

Consultez la version PDF des instructions.

rustoleum recolour by wipe new


Never Paint Again! Instead Wipe It New, Keep It New!

Finally, a no mess alternative to painting! No more: paint brushes, spray cans, tape, drop cloths, messy overspray, or ugly drips to clean up!

Rust-Oleum ReColour by Wipe New® is the first ever wipe-on clear coating and sealant designed to wipe away years from outdoor furniture, grills, shutters, fixtures and more in just a few minutes! There’s never been a better way to protect and restore! First, clean and dry the surface. Then simply remove the pre-soaked starter cloth from the package and wipe over the target areas for a shiny new look. Unlike traditional coatings, ReColour does not lay on top of the surface. Instead, it becomes one with it restoring original colour while adding new properties that protect the surface from UV and liquids to keep it looking new for years! That’s right! Our proprietary nano-polymer formula penetrates deep to protect and restore for years against elements including oxidation, fading, sun and water damage and more!

Rust-Oleum ReColour by Wipe New® is the fast and easy way to restore those aging, weather-beaten items around your home. It’s convenient to do on the fly. Perfect for everything from last minute touch ups before the house party or restoring a 8 piece patio set to better than new condition. Now restore and protect items around your home the easy, effective way for less!

ReColour by Wipe New® restores and protects:

  • Shutters & Sidings
  • Patio Furniture and Grills
  • Window Trims
  • Metal Railings and Hardware
  • Garden Accessories
  • Lighting Fixtures
  • Grills and Mailboxes
  • Kayaks and Golf Carts
  • Countless other applications including vinyl, plastic, stone, or metal surfaces!

Each ReColour by Wipe New Kit includes a 2oz bottle of Recolour, 3 applicator cloths, one microfiber sponge, one pair of nitrile gloves, and one detail swab.  This is enough ReColour to cover 100 square feet!  For comparison, it would take 7 cans of spray paint to cover the same surface area!  ReColour saves you time AND money!


This stainless steel grill was coated on the right side with ReColour by Wipe New®, the left side was left uncoated. After 8 months outdoors and uncovered, the side coated with ReColour by Wipe New® was kept free of rust spots and corrosion. ReColour by Wipe New® protects from corrosion, fading and other forms of weathering!

25 Year Old Lawnmower Restored with ReColourThis 25 year old lawnmower was quickly restored in minutes with ReColour by Wipe New. With our simple wipe-on coating you’ll achieve a factory fresh finish in very little time. No more without messy over spray and paint brush marks and there’s no struggling to match the colour because it is the original colour! Perfectly restored to new with ReColour by Wipe New.  Quickly and easily restore vinyl, plastic, metals, and more! It’s easy to do and fun too!


Before & After












lawn mower BA_1000x1000



ReColour by Wipe New® - Instructions

To maximize coverage area it is important to prep all surfaces intended for application at the same time before opening Rust-Oleum ReColour by Wipe New®. When applying Rust-Oleum ReColour by Wipe New®, wear the protective nitrile gloves and always use it in a well-ventilated area. Failure to wear protective gloves may result in injury. Let Rust-Oleum ReColour by Wipe New® dry for 1 hour in a dry, well-ventilated area before touching the treated surface.

Contact with any type of moisture during or within 24 hours of application will result in streaking or spotting. Allow treated surface to cure for 24 hours before exposure to moisture (rain, dew, sprinklers, etc.)

Do not apply Rust-Oleum ReColour by Wipe New® to hot surfaces or in direct sunlight as this may cause the surface to appear streaked. Ensure the surface is clean, dry, and cool to the touch before applying ReColour.

If Rust-Oleum ReColour by Wipe New® comes in contact with an unintended surface wipe it off immediately with a dry cloth.
If ReColour begins to dry on the applicator cloth, streaking may occur. Once the applicator cloth dries out completely, it cannot be reused and must be discarded (see step 3 for disposal instructions).

Store Rust-Oleum ReColour by Wipe New® in a cool dry place and discard within one year of purchase.

For tips, video demonstrations,
and more product information, check us out on:



View PDF Version of instructions.


1) Clean all surfaces intended for application at the same time and allow them to dry completely prior to application of ReColour by Wipe New®.

PLASTIC/VINYL/LEATHER/STONE: Wash with soap and water or a mild degreaser and scrub with a brush to get ingrained dirt out of all the tight areas (make sure the brush is appropriate for cleaning the surface without damage). If the surface has been treated before with waxes, conditioners, or silicon-based products, then use a degreaser to remove all remnants of the previously used products.

METAL: New metal surfaces that are being coated for corrosion protection can simply be wiped down with a dry rag to remove dust prior to applying ReColour by Wipe New®. Most metallic surfaces that have been exposed to the environment will need to be washed with soap and water or a mild degreaser and scrubbed with a brush to get ingrained dirt out of all the tight areas. Non-painted metallic surfaces that have been exposed to the outdoors and have a bit of surface mineralization (ex: brass, zinc, stainless steel surfaces, etc.) can be washed and dried with soap and water and then further prepared with a light scrubbing from steel wool to remove the surface mineralization. All dust or metallic particles will have to be wiped off with a dry cloth and the surface clean and dry prior to coating.

2) Put on the chemical resistant gloves, ensure that you are in a well ventilated area and that the surface intended for application is completely dry. Open the 2oz bottle of Rust-Oleum ReColour and carefully pour it onto one of the provided microfiber applicators. We recommend the sponge for restoring textured surfaces or the cloths for smooth surfaces. Pour enough ReColour to completely saturate the applicator such that it is nearly dripping. It is important that the applicator is saturated to avoid streaking during the application. Wipe over the surface in a single wipe, from one row to the next, with a slight overlap (like mowing a lawn) until the surface is completely coated. It is not necessary to scrub or buff the surface–doing so will lead to undesirable results and product waste.

If streaking on the surface appears, then rewet the applicator and continue the application process. It is important to complete the surface that you started before ReColour by Wipe New® dries so that the coat cures evenly.

On plastic or vinyl surfaces that have high exposure to sunlight, a second coat can be applied before the first coat cures. See Frequently Asked Questions for more details.

3) When finished, set the applicator cloths in a location out of the reach of children and allow them to dry completely prior to discarding (a few hours).

The surface will dry to the touch in about 1 hour and be cured completely after 24 hours. Do not allow a treated surface to come in contact with direct moisture (rain, dew, puddles, etc.) for 24 hours after application.

View PDF Version of instructions.