WNRECOLOR_1130x450_slider_r1

4843_WNR_boxback_1050x1450_RGB_FR[3]



VOUS N’AUREZ PLUS JAMAIS À PEINDRE! REDONNEZ À VOS SURFACES UNE NOUVELLE JEUNESSE D’UN SIMPLE COUP DE CHIFFON!

4843_WNR_3D_PKG_510x600[3]Enfin, une alternative à la peinture, sans les dégâts! Dites adieu aux pinceaux, aux bombes aérosol, aux rubans adhésifs, aux toiles de peintre, à la pulvérisation excessive et aux autres coulures disgracieuses nécessitant un nettoyage!

Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum est le tout premier revêtement et scellant transparent conçu pour rajeunir d’un simple coup de chiffon les meubles extérieurs, les grilles, les volets, les équipements et plus encore en quelques minutes seulement! Protéger et restaurer n’a jamais été aussi facile! Commencez par nettoyer et sécher la surface. Enlevez ensuite simplement le chiffon de départ pré-imbibé de son emballage et essuyez la surface à traiter pour lui redonner un aspect neuf et lustré. Contrairement aux revêtements traditionnels, ReColour ne reste pas sur le dessus de la surface. Il fusionne avec celle-ci en restaurant sa couleur originale tout en lui procurant de nouvelles propriétés qui la protègent des rayons UV et des liquides pour faire en sorte qu’elle conserve un aspect neuf pendant des années! Vous avez bien lu! Notre formule brevetée aux nanopolymères pénètre en profondeur pour protéger et restaurer pendant des années contre les intempéries et notamment l’oxydation, la décoloration et les dommages causés par le soleil et l’eau, entre autres!

Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum constitue un moyen rapide et facile de restaurer les objets de votre quotidien qui ont vieilli et ont été exposés aux intempéries. C’est un produit produit qui peut être utilisé à n’importe quel moment. Idéal en toute situation, que ce soit pour effectuer une retouche de dernière minute avant une soirée à la maison ou pour redonner une deuxième jeunesse à un ensemble de 8 meubles de jardin. Vous pouvez désormais restaurer et protéger les articles de votre quotidien de manière simple, efficace et économique!

Wipe NewMD ReColour restaure et protège:

  • volets et parements
  • meubles de jardin et grilles
  • boiseries des fenêtres
  • rampes et équipements en métal
  • accessoires de jardin
  • luminaires
  • grilles et boîtes aux lettres
  • kayaks et voiturettes de golf
  • toute une panoplie d’autres applications, y compris les surfaces en vinyle, en plastique, en pierre ou en métal!

Chaque trousse Wipe New ReColour comprend une bouteille de 2 oz de ReColour, 3 chiffons applicateurs, une éponge en microfibre, une paire de gants en nitrile et un écouvillon. Cela suffit à couvrir une surface de 100 pi2! Par comparaison, il faudrait 7 bombes aérosol de peinture pour couvrir la même superficie! ReColour vous permet d’économiser du temps ET de l’argent!

4843_grill_recolour_FR[5]

Seul le côté droit de cette grille en acier inoxydable a été recouvert de Wipe NewMD ReColour. Après 8 mois passés dehors sans couverture, le côté sur lequel Wipe NewMD ReColour a été appliqué est exempt de toute trace de rouille et de corrosion. Wipe NewMD ReColour protège contre la corrosion, la décoloration et toute autre forme de vieillissement climatique!

25 Year Old Lawnmower Restored with ReColor

Cette tondeuse vieille de 25 ans a été restaurée en quelques minutes grâce à Wipe New ReColour. Avec notre revêtement simple applicable d’un simple coup de chiffon, vous obtiendrez une finition d’usine en un rien de temps. Dites adieu à la pulvérisation excessive et aux marques de pinceau salissantes. En plus, vous n’aurez plus à vous préoccuper de trouver le fini qui correspond à la couleur originale, car il s’agit de la couleur originale! Parfaitement remis à neuf avec Wipe New ReColour. Restaure rapidement et facilement le vinyle, le plastique, les métaux et plus encore! C’est facile à faire en plus d’être amusant!

 

Avant & Après

ReColor_Lifestyle_golfcart_r1

awning

Helmet

lantern

amp-2

SportingGoods

LargeProjectsToo

FidosPlace

grill

bowling

knives

lawn mower BA_1000x1000

MusicInstruments

ac

Wipe NewMD ReColour - Instructions

Pour maximiser le rendement, il est important de préparer toutes les surfaces à traiter avant d’ouvrir Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum. Lorsque vous appliquez Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum, portez les gants protecteurs en nitrile et assurez-vous de toujours travailler dans un endroit bien aéré. Ne pas porter les gants protecteurs pourrait causer des blessures. Laisser sécher Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum pendant 1 heure dans un endroit sec et bien aéré avant de toucher les surfaces traitées.

Tout contact avec tout type d’humidité dans les 24 heures suivant l’application entraînera l’apparition de traces et de taches. Laissez la surface traitée sécher complètement pendant 24 heures avant de l’exposer à l’humidité (pluie, rosée, arroseurs, etc.).

N’appliquez pas Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum sur des surfaces chaudes ou en plein soleil, car cela pourrait causer des marques sur la surface. Veillez à ce que la surface soit propre, sèche et fraîche au toucher avant d’appliquer ReColour.

Si Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum entre en contact avec une surface non ciblée, essuyez immédiatement avec un chiffon sec.
Si ReColour commence à sécher sur le chiffon applicateur, des marques peuvent apparaître. Si le chiffon applicateur sèche complètement, il ne peut plus être utilisé et doit être jeté (voir l’étape 3 pour les instructions d’élimination).

Rangez Wipe NewMD ReColour de Rust-Oleum dans un endroit frais et sec et jetez-le un an après achat.

Pour découvrir des astuces, consulter des vidéos de démonstration et obtenir de plus amples renseignements sur le produit, venez nous voir sur :

YouTube 
http://www.youtube.com/wipenew

Consultez la version PDF des instructions.

INSTRUCTIONS D’APPLICATION:

1) Nettoyez en même temps puis laissez sécher toutes les surfaces ciblées avant l’application de Wipe NewMD ReColour.

PLASTIQUE/VINYLE/CUIR/PIERRE : Lavez avec de l’eau savonneuse ou un dégraissant léger et frottez avec une brosse pour enlever les saletés incrustées des endroits exigus (veillez à ce que la brosse utilisée pour nettoyer la surface ne l’endommage pas). Si la surface a été traitée au préalable avec de la cire, un produit de restauration ou un produit à base de silicone, utilisez un dégraissant pour éliminer tous les résidus des produits utilisés précédemment.

MÉTAL : Essuyez tout simplement avec un linge sec les surfaces métalliques neuves recouvertes d’une couche de protection anticorrosion pour enlever la poussière avant d’appliquer Wipe NewMD ReColour. Il est nécessaire de nettoyer la plupart des surfaces métalliques qui ont été exposées aux intempéries avec de l’eau savonneuse ou un dégraissant léger et de les frotter avec une brosse pour éliminer les saletés incrustées des endroits exigus. Vous pouvez laver les surfaces métalliques non peintes qui ont été exposées aux intempéries et qui se sont légèrement minéralisées (par ex. les surfaces en laiton, en zinc et en acier inoxydable) avec de l’eau savonneuse et les sécher avant de les préparer davantage en les frottant légèrement avec de la laine d’acier pour éliminer la minéralisation de surface. À l’aide d’un chiffon sec, enlevez toute la poussière et toutes les particules métalliques, puis nettoyez et séchez la surface avant d’appliquer le produit.

2) Portez les gants résistants aux produits chimiques, assurez-vous d’être dans un endroit bien aéré et vérifiez que la surface est complètement sèche. Ouvrez la bouteille de 2 oz de ReColour de Rust-Oleum et versez le contenu sur l’un des applicateurs en microfibre fournis en faisant bien attention. On recommande d’utiliser l’éponge pour restaurer les surfaces texturées ou les chiffons pour les surfaces lisses. Versez suffisamment de ReColour pour saturer complètement l’applicateur de façon à ce qu’il soit sur le point de s’égoutter. Il est important de saturer l’applicateur pour éviter de laisser des marques pendant l’application. Essuyez la surface en effectuant un seul passage en procédant d’une rangée à l’autre et en les faisant se chevaucher très légèrement (comme lorsque l’on tond la pelouse) jusqu’à ce que la surface soit totalement couverte. Il n’est pas nécessaire de frotter la surface ou de la polir, car cela entraînerait des effets indésirables et un gaspillage de produit.

Si des marques apparaissent sur la surface, saturez à nouveau l’applicateur et continuez le processus d’application. Il est important de finir la surface entamée avant que Wipe NewMD ReColour ne sèche de façon à ce que le séchage soit uniforme.

Il est possible d’appliquer une deuxième couche sur les surfaces en plastique ou en vinyle fortement exposées aux rayons du soleil avant que la première couche ne sèche complètement. Consultez les questions fréquemment posées pour en savoir plus.

3) Une fois l’application terminée, laissez sécher les chiffons applicateurs complètement (quelques heures) dans un endroit hors de la portée des enfants avant de les jeter.

La surface sera sèche au toucher au bout d’environ une heure et sera complètement sèche au bout de 24 heures. Ne laissez pas une surface traitée entrer en contact direct avec de l’humidité (pluie, rosée, flaques, etc.) dans les 24 heures suivant l’application.

Consultez la version PDF des instructions.